La Rédaction Web

"Le contenu est ROI" Bill GATES

Blogueurs, Entrepreneurs, 2 Questions Essentielles à vous poser maintenant :

Comment sont les contenus rédactionnels que je propose à mon audience ?
Quel impact ont mes contenus rédactionnels sur l'activité de mon entreprise ?
Ordinateur ouvert sur google analytics

Augmenter et qualifier le trafic de votre site

Vous voulez augmenter et qualifier le trafic de votre site/blog afin d'avoir un impact positif sur votre activité et votre chiffre d'affaires ? Je vous propose de vous poser, au préalable, deux questions fondamentales.

Question 1 : Comment sont les contenus rédactionnels que je propose à mon audience ?

  • Vos contenus rédactionnels répondent-ils parfaitement à une question, à une problématique de votre audience ?
  • Vos articles de blogs sont-ils qualitatifs, pertinents, uniques ?
  • Ont-ils un rapport direct avec votre activité ?
  • Démontrent-ils votre expertise ?
  • Vos contenus web respectent-ils les contraintes SEO ?
  • Sont-ils optimisés pour favoriser le référencement naturel de votre site/blog ?
  • Proposez-vous un livre blanc ? Un guide d’utilisation de votre produit/service ? Une Foire aux Questions (FAQ) ?

Prenez quelques minutes pour y réfléchir.

Avez-vous répondu “non” à une ou plusieurs des questions ci-dessus ?
Si c’est le cas, je crois sincèrement qu’il est temps, pour vous, d’opter pour une nouvelle stratégie éditoriale.

Vous voulez une entreprise florissante, propère qui vous permette de vivre la vie que vous désirez.

Vous voulez disposer de plus de temps pour créer de nouveaux produits, des formations performantes, des services innovants que vos clients vont adorer et s'arracher.

Le problème est que vous êtes perpétuellement sur tous les fronts. C'est difficile de tout gérer en même temps. Et vous avez parfois l'impression que les résultats ne sont pas à la hauteur de vos efforts ni de votre investissement.

Question 2 : Est-ce que les contenus rédactionnels que je publie sur mon site permettent à mon entreprise :

  1. De se faire connaître ?
  2. D’être visible ?
  3. D’être reconnue ?
  4. De transformer les visiteurs en prospects ?
  5. De transformer les prospects en clients ?
  6. De fidéliser mes clients ?
  7. D’augmenter mes ventes ?

Vous l'avez compris : les contenus rédactionnels que vous publiez sur votre site ont un impact sur votre activité et donc également sur votre chiffre d'affaires.

Des contenus rédactionnels "premium"

Faire appel à un rédacteur web professionnel pour proposer des contenus rédactionnels qui répondent, de manière pertinente, aux besoins de votre audience.
Travaillons ensemble

Un contenu rédactionnel "premium" : c'est quoi ?

Un contenu rédactionnel "premium", c'est :

  • Un contenu à forte valeur ajoutée : le lecteur trouve, sur votre site, des informations claires et des réponses précises à ses interrogations ;
  • Un contenu considéré comme une ressource fiable : le lecteur a confiance en vous ;
  • Un contenu optimisé SEO avec notamment un maillage interne judicieux : l'internaute reste sur votre site.

Des contenus rédactionnels de référence : pourquoi ?

Des contenus rédactionnels de référence, qualitatifs, pertinents et uniques vont vous permettre de :

  • Booster votre activité ;
  • Montrer votre expertise ;
  • Vous différencier de vos concurrents ;
  • Convertir davantage de prospects ;
  • Communiquer avec vos clients ;
  • Créer une communauté, une “tribu” autour de vos valeurs ;
  • Développer le référencement naturel de votre blog ou site.

Mais vous n’êtes pas rédacteur web et vous n’avez peut-être, ni le temps, ni l’envie, ni les compétences pour créer vos contenus rédactionnels vous-même.

Alors que faire ?

Faire appel à un rédacteur web professionnel

Vous avez maintenant 2 options :

  1. Vous continuez comme vous avez l’habitude de procéder, vous êtes sur tous les fronts, tous les jours et vous devenez fou.
  2. Vous décidez de faire appel à un rédacteur web professionnel, vous déléguez la rédaction de vos contenus et vous devenez zen.

Vous êtes prêt à faire appel à un rédacteur web professionnel ?

Vous voulez un partenaire créatif, compétent et réactif ?

Vous voulez, par exemple :

  • Des articles de blog de référence qui répondent aux problématiques de votre audience ;
  • Des e-books qui montrent votre expertise ;
  • Des FAQ, des guides pédagogiques qui rassurent vos clients.

J’ai une bonne nouvelle pour vous : vous êtes au bon endroit !

Je suis rédactrice web et je vous accompagne, un peu, beaucoup, passionnément dans la création de contenus "premium" uniques, qualitatifs et optimisés qui vous permettront d’augmenter et de qualifier le trafic de votre site/blog afin de booster votre activité et votre chiffre d’affaires.

Mon portfolio


Vous voulez qu'on en discute ?


Mes prestations

Je vous propose des prestations de rédaction web SEO uniques qui vont répondre à vos besoins et plaire à votre audience.

Travaillons ensemble


L'avis de mes clients

Rédactrice Web SEO 5 plumes

J'ai suivi une solide formation : Formation Rédaction Web de Lucie Rondelet.
Le commentaire de Lucie RONDELET :
"Nathalie a toutes les qualités pour être une excellente rédactrice web ! Curiosité, culture générale, très bonne maitrise du français et un style agréable et fluide. Ses articles sont tous bien documentés et très complets. Elle apporte une réelle plus-value à ses écrits."
Certificat d'achèvement de la formation Rédaction web SEO

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